vendredi 22 mai 2009

Radis - ce n'est décidément pas une réussite


Bon... les radis ne sont décidément pas motivés à donner quelque chose de convenable! La première fois, ils n'ont donné que des feuilles comme j'ai voulu les protéger de notre minette.Mea Culpa!!

Donc nouveaux semis, protection en grillage pour laisser passer soleil et lumière... et tout et tout ...mais jusqu'ici ce n'est pas vraiment un succès! Un radis, un seul! et quel radis... un petit poucet de 10g! Mais il était bon, c'est déjà ça.
On va voir ce que donnent ses frères :o)...croisons les doigts!!

4 commentaires:

  1. Mais ce n'est que le début... de la réussite !:D Moi ce sont mes oignons nouveaux qui ne prennent pas trop... A suivre ! :))

    RépondreSupprimer
  2. merci pour les encouragements ;-) ...idem!

    RépondreSupprimer
  3. De mon coté, j'ai essuyé un échec avec les salades qui ont été attaquées par des vers blancs, seules 3 sur 12 ont réchappé. Il a fallu tout arracher, retourner le terrain, attraper les vers et nous venons de replanter 12 plants de laitue...à suivre!
    Bisous
    Eric

    RépondreSupprimer
  4. des vers blancs? je ne connaissais pas mais ils sont sévères apparemment! bon courage! nous les salades ça va plutot très bien,maintenant que bous les avons sauvées des limaces ça va top!
    bisous

    RépondreSupprimer